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dimanche 7 février 2010

Prospecter : Livre "Trouver des Clients"



par Francine Carton (parution juillet 2007)
Présentation par l'éditeur:
Ce guide vous propose un mode d'emploi intelligent pour préparer et planifier en professionnel vos actions commerciales : cible, objectifs et priorités. Il recense les outils de marketing à votre disposition en détaillant leurs avantages et inconvénients : fichiers, mailing, prospection téléphonique, publicité, salons, événements, newsletter, annuaires, pub en ligne, blogs, bouche à oreille, marketing viral, buzz, communautés sur Internet... Mais surtout, il met en perspective leur utilisation pour en faire, non une simple addition d'outils mais un véritable plan d'action commercial, permanent et efficace.


Au sommaire :

A/ La préparation:
  • Une offre claire et un marché identifié
  • Une stratégie de commercialisation
  • Le PAC (plan d'action commerciale)
  • Un minimum de moyen de communication
B/ L'action:
  • Trouver les bonnes adresses
  • Envoyer un mailing ou un fax-mailing
  • Utiliser l'e-mailing
  • Prospecter par téléphone
  • Utiliser d'autres moyens de prospection
  • Constituer un réseau
C/ L'organisation:
  • La gestion du temps
  • Le suivi des actions
  • Améliorer ses performances
  • Annexes
lien : http://www.eyrolles.com/Entreprise/Livre/trouver-ses-clients-9782212538717?societe=abcprospection

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